vendredi 30 janvier 2015

La première bibliothèque d'outils au Québec, dans Villeray : à vous de jouer!

Nous avons le plaisir de vous inviter au lancement de la campagne de sociofinancement de la coopérative La Remise, la première bibliothèque d'outils au Québec - un projet de Villeray en transition! Le dévoilement de la campagne aura lieu lors d'un 5 à 7 le 13 février au 2e étage du Pub Le Pourvoyeur (184 Jean-Talon Est).

Après avoir bâti notre équipe de bénévoles, peaufiné notre plan de match pendant plusieurs mois et amassé plus d'une dizaine de milliers de dollars en financement et en dons d'outils, La Remise est maintenant prête à affronter son moment de vérité. Elle lancera donc lors du 5 à 7 une campagne de préabonnement et de collecte de fonds afin de confirmer l'enthousiasme pour son service de partage d'outils et compléter le financement qui lui permettra d'ouvrir ce printemps.

Un moment exceptionnel à ne pas manquer!

Prix de participation, surprises, bouchées gratuites, spéciaux sur la bière et le gin seront de la partie, en plus de l'occasion de participer à la mise sur pied d'une alternative novatrice, au service du développement écologique et social de la ville.

Nous comptons sur une participation massive des Montréalaises et des Montréalais à cet événement et à la campagne qui suivra, à l'image des dizaines de villes d'Amérique du nord déjà conquises par le mouvement des bibliothèques d'outils.

Pour en savoir plus sur La Remise et ne rien manquer de la campagne de sociofinancement, visitez le www.laremise.ca et le www.facebook.com/laremisebiblidoutils

Merci de partager notre événement Facebook, jusqu'à ce que l'Internet brise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire