dimanche 8 mars 2015

La Remise: dernière semaine!

C'est la dernière semaine pour contribuer à doter Montréal de la première bibliothèque d'outils au Québec, un projet pratique, écologique, économique et solidaire. N'attendez pas!

À 7 jours de la fin de notre campagne de pré-abonnements et de dons pour La Remise, où en sommes-nous?  Après 23 jours (76% du temps de campagne), nous avons déjà plus de 17 000$ (78% de l'objectif) et 153 futurEs membres. Ça va toujours bien, mais ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini. Plus que jamais, nous aurons besoin de vous pour dépasser notre objectif d'ici samedi prochain.

Notre visite à la Toronto Tool Library
  • Pour les personnes qui n'ont pas encore contribué, on vous rappelle que vous pouvez obtenir des contreparties (produits et abonnements) pour tous les dons que vous ferez et que ce sont des cadeaux idéaux. Vous pouvez aussi devenir membre de soutien si vous trouvez le projet emballant mais que vous ne comptez pas l'utiliser. Finalement, c'est 100% sans risque puisque nous rembourserons tout le monde si l'objectif n'est pas atteint et que le projet ne peut pas démarrer. Contribuez maintenant au www.igg.me/at/laremise
  • Pour les personnes qui on déjà contribué, merci infiniment! Assurez-vous maintenant que votre entourage est au courant et que toutes les personnes intéressées ont fait un don. Vous pouvez aussi imprimer nos affiches (A, B ou C) et nos feuillets pour distribuer dans votre milieu d'étude, de travail ou votre voisinage.
Une partie de nos bénévoles lors du lancement
de la campagne le 13 février dernier.
Il est également possible de faire un paiement par chèque, au nom de Bibliothèque d'outils La Remise et de le faire parvenir directement chez notre trésorière, Sophie Levasseur, au 1250 rue Everett appartement 5, Montréal, (QC) H2R 1N3. Ne tardez pas, nous devons le recevoir d'ici samedi!

En bref, c'est maintenant ou jamais. Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire